AdurnaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

iddée pour developpement de la fac

4 participants

Aller en bas

iddée pour developpement de la fac  Empty iddée pour developpement de la fac

Message  robin_le_pinpin Ven 29 Juin - 10:42

creon une arène en sable et pierre lisse ou on pourras faire des combat et ou on prêteras les épée,sinon ou pourrais faire un magasin immense pour que tous puisse vendre se qu'il veut ou des parcours(labyrinthe) pour organiser des concours avec des truc a gagner et surtout des portes pour se téléporter par exemple du spawn a une fac , mais qu'il faudrait payer.
répondez moi vite

robin_le_pinpin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

iddée pour developpement de la fac  Empty Re: iddée pour developpement de la fac

Message  lewent Ven 29 Juin - 13:25

faire une grande zone de jeux sur des ilot dans le ciel au dessu d'un océan (comme sa pour le spleef tombé du haut du ciel c'est super classe ou même pour le dé a coudre ou un parcours jump)
avec des ilot arène enfin plein de truc non ? le mieux c'est faire la zone event dans le ciel cheers
lewent
lewent

Messages : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

iddée pour developpement de la fac  Empty Re: iddée pour developpement de la fac

Message  batoch22 Ven 29 Juin - 14:20

je suis daccord avec toi lewent pour le ciel sinon les arene pourrait etre utiliser sans autorisation
batoch22
batoch22

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2012
Race : Maya-Azteque

Revenir en haut Aller en bas

iddée pour developpement de la fac  Empty Re: iddée pour developpement de la fac

Message  thefeufolet Ven 29 Juin - 21:05

Laisser moi faire cela je comptais une fete (ou foire) dans les air Wink
thefeufolet
thefeufolet

Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Race : Haut-elfe

Revenir en haut Aller en bas

iddée pour developpement de la fac  Empty Re: iddée pour developpement de la fac

Message  lewent Mar 17 Juil - 21:45

bon, vu que y'a eu beaucoup de changement sur le serveur, j'ai une question... est ce que les jeu et loisir sont toujours accepter malgré le fait que se soit pas RP ? ou sinon on trouve une excuse RP
alors ? et la zone de jeu doit se faire dans des ilot au dessus d'un grand océan car c'est plus simple de construction.
lewent
lewent

Messages : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

iddée pour developpement de la fac  Empty Re: iddée pour developpement de la fac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum